Logo

Les condoléances

Madame Marie Paule GARREAU née EPIARD
M. et MME BOURNIGAL Gérard (Geneston) ainsi que M ET MME CHEVRÉ Marc (Pouillé) s'associent à votre peine et vous prient d'accepter leurs condoléances pour le décès de MME GARREAU. Dans notre coeur, nous la remercions vivement de tous les services rendus et de sa bonne humeur légendaire, qui nous faisait tant rire quand nous allions la voir. Elle va beaucoup nous manquer. Affectueuses pensées et beaucoup de courage à toute la famille.
Monsieur Christian RENAUD
Toute mes condoléances maryvonne et bon courage bisous m Thérèse
Monsieur Maurice LECORPS
Toutes mes sincères condoléances à la famille de Maurice : Une personne qui m'a fait confiance lors de mes débuts artistiques.
Bon courage dans ces moments douloureux.
Monsieur Maurice LECORPS
Maurice, ton départ me remémore tant de souvenirs passés avec toi, de très bons moments avec cette belle aventure que fut musidora à laquelle tu as consacré tant de temps, d énergie et de passion.
Je pense à tous ceux qui te pleurent, ta famille et tes amis.
Maurice, le cœur serré et plein de chagrin, je te remercie pour tout et te dis tout simplement au revoir...
J'aime à dire qu'on n'oublie pas ceux qu'on aime... Je ne t oublierai jamais.
Repose en paix maintenant.
Monsieur Maurice LECORPS
Le Docteur Grégoire Président de la Ligue contre le Cancer et moi-même avons appris avec beaucoup d'émotion la disparition de votre père. Depuis de très nombreuses années, il a donné, avec son équipe de chanteurs, de très nombreux concerts dans tout le département et ceci toujours bénévolement. Nous n'oublierons jamais son dévouement, son charisme et sa grande gentillesse. Nous vous présentons, à l'occasion de son décès, nos sincères condoléances. Pour le comité 44 : Henri MENARD, trésorier
Madame Claire DOUILLARD née LEBRETON
ne pouvant etre avec vous pour la sépulture de votre maman mardi nous vous présentons nos sincères condoléances et nos pensées seront avec vous mardi.
Monsieur Joseph LAUNAY
Venant d'apprendre le décès de JOSEPH, et dans l'impossibilité de l'accompagner demain dans son dernier voyage ,je
tenais à assurer
        la famille LAUNAY de toute ma sympathie ,
J'ai appris à connaître JOSÈPH il y a un an dans des conditions difficiles , ...depuis qu'il était arrivé à l'Hopital local de CORCOUÉ, on devinait que s'était difficile pour lui .
J'ai apprécié les échanges que j'ai pu avoir en sa compagnie lorsque je lui rendais visite .
Il a décidé de partir , c'est dur pour vous tous , c'est néanmoins son choix qu'il faut respecter évidemment .
J'ai une pensée ce soir plus spécialement pour ces enfants et plus spécialement NICOLE et GILLES à qui je présente
mes condoléances les plus attristées...courage en ces très pénibles moments.
Alain HERY
Monsieur Bruno TIBAUT
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le dc de notre cousin Bruno. Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute sa famille. Cécile.Pascal Emmanuelle et Caroline
Monsieur Bruno TIBAUT
Je suis triste d'apprendre le départ de Bruno. Rencontré dans les transports, il était devenu un ami avec qui j'aimais échanger. Je garderai le souvenir d'un homme volontaire et plein d'humanité. Je pense très fort à sa famille et leur adresse mes plus sincères condoléances.
Monsieur Rémy BROCHARD
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Rémy, un très ancien amis avec qui j'ai eu l'occasion de passer de bons moments. Toutes mes pensées vont à ses enfants ainsi qu'à sa famille dans cette douloureuse épreuve.
Monsieur Damien GRATTON
Au nom de l'ensemble du personnel des Ambulances Martin, nous vous présentons toutes nos condoléances pour le décès de Damien.

Le personnel et nous mêmes avons été touchés par ce décès précoce et pensent à vous dans ces moments si difficiles

Nicole BOUSSONNIERE